The Last Naruto the Movie
Your Vote:
Be the first to rate.
200 Views

The Last Naruto the Movie


Skip Ad
10
The Last: Naruto the Movie

The Last: Naruto the Movie

synopsis : Deux ans après les événements de la quatrième Shinobi Guerre mondiale, Kakashi Hatake était le sixième Hokage et la lune qui Hagoromo Ōtsutsuki créé long corps scellé dix queues « commence à descendre à la Terre, la Lune est actuellement météore qui va détruire tout l’impact. La crise a été déclenchée par Toneri Ōtsutsuki, Hamura Ōtsutsuki descendant de la maison à travers une branche dédiée à remplir son héritage ancestral que l’humanité doit être puni pour l’utilisation des chakras comme une arme de guerre pendant mille ans.

Pendant le festival, Rinne, Hinata Hyuga Naruto Uzumaki espère donner cadeau personnel de l’amour – un foulard rouge – tricoter rappeler un autre Naruto portait à l’Académie, et Sakura Haruno propose de l’aider. Cependant, il ne pouvait pas, parce que Naruto a reçu divers cadeaux, y compris une autre écharpe pour la réputation de son héros. Toneri infiltrer Konoha soeur est kidnappée Hinata Hyuga Hanabi, mais ne pouvait pas utiliser à cause d’interférences Hinata Naruto. Écharpe fait se déchire dans la lutte. Mobilisation mission pour sauver Hanabi, Naruto, Hinata, Sakura, Sai et Shikamaru Nara préparer à être déterminé. Shikamaru montre spéciale de Kakashi, qui sert de compte à rebours pour la destruction de la Terre, la Lune continue de baisser. Lors d’un voyage au village abandonné de Shinobi Ōtsutsuki clan, Naruto réaliser progressivement l’idée de l’amour, vivre souvenirs Hinata, et a frappé le Genjutsu et passer plus de temps avec son one-on-one. À un moment donné, ses yeux transplantation Toneri Hanabi vous réveiller Tenseigan qui a été scellé ses ancêtres dans le dernier millénaire. Il gère également d’offrir Hinata de l’épouser; il « accepte » l’offre, provoquant Naruto pour entrer dans une profonde dépression après avoir été soigneusement battu et rejeté Toneri Hinata. Dans le même temps, protéger les villages cachés de météorites de la séparation de la lune, ils ont évacué tous les civils du génocide Toneri l’attaquer. En l’absence de Naruto, Sasuke à la protection de Konoha.

Après le processus de récupération en trois jours, Naruto se réveille et voit Sakura sérieusement affaibli, pour sauver sa vie et lui permet de comprendre que peu importe ce qui est arrivé, Hinata ne l’aimait pas. Avec une force retrouvée, Naruto est chargé de base lunaire Toneri lui. The Last Naruto the Movie Dans le même temps, le palais Toneri, Toneri demande Hinata tricoter un foulard rouge pour lui. Mais en fait, Hinata ne prend que proposent Toneri, alors qu’il est contenu dans un esprit de Hamura l’aider parce que «Byakugan Princess » de détruire l’autel Tenseigan parce Toneri mal interprété son décret Hamura. Mais Toneri réalisé la tromperie et le lavage de cerveau Hinata, alors que la destruction de l’écharpe qu’elle avait à l’origine fait pour Naruto. Équipe Naruto finit par rattraper et commence une attaque massive contre le palais Toneri lui. Diviser l’équipe avec Naruto Hinata cérémonie de guérison, et le reste fourni Hanabi. Cependant, Tenseigan chakra manteau Toneri droit de couper en demi-lune, mettant cage géante de Hinata. Naruto entrer dans le mode Chakra neuf queues, et un combat énorme passe. Vers la fin, Naruto saisit le dernier morceau de l’écharpe et votre canal de chakras et offre un coup assez fort pour Toneri fixer au mur et le décharger d’arrêter la lune de tomber. Hinata aussi prendre l’œil Hanabi est Toneri et les amène à sa sœur. Après Toneri découvre la vérité sur son décret Hamura. Après avoir appris de son erreur, Toneri décide de rester sur la lune pour expier ses péchés, il est retourné en orbite. Naruto Hinata a montré que le foulard était auparavant sa défunte mère, puis il avoue son amour pour Hinata et les deux baiser.

Pendant le générique de fin, scènes montrent Naruto et le mariage de Hinata, qui a été suivi par leurs amis et la famille. Dans une scène post-crédits, mis dans l’épilogue de la série « couple jouant avec leurs enfants: Boruto et Himawari.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Tsuneo Kobayashi

  • Comments
  • Details